La Qualité et l'Environnement


AHS logo_veritasDepuis 1991, nous perpétuons l’esprit d’entreprise instauré par nos collaborateurs du premier jour et par tout nouvel arrivant qui contribue à son évolution. Notre implication quotidienne, confortée par des formations internes et externes, contribue au développement de nos compétences et à la réussite d’Anjou Hygiène Services.

Notre flexibilité et notre capacité d’écoute et d’adaptation à répondre aux exigences et aux besoins sans cesse évolutifs de nos clients, nous permettent de nous positionner comme l’une des références sur le marché régional. Une évaluation permanente de la qualité des prestations nous permet d’améliorer en permanence l’efficacité du système de management de la qualité et d’optimiser le partenariat que nous entretenons avec nos clients et nos fournisseurs.

Notre entreprise vous propose, aujourd’hui, de mettre en place sur votre site tout autour de la prestation de nettoyage une dynamique en ce qui concerne la qualité et l’environnement.

En effet, nos objectifs sont simples :

  • L’amélioration de notre référentiel actuel conformément aux exigences de la norme ISO 9001 - version 2008 ;
  • La progression dans nos contrôles qualité avec un seuil de performance et de satisfaction de 85%. Cet objectif est confié à nos Chefs d’Agence ;
  • La communication avec les salariés et les Clients sur notre politique d’entreprise ;
  • L’amélioration de notre performance environnementale conformément à notre certification ISO 14001 - version 2004.

Sensible aux questions du développement durable ancrées dans notre fonctionnement quotidien depuis 1991, le groupe Anjou Hygiène Services s’engage à y contribuer en suivant les lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale de la norme ISO 26000, publiée en décembre 2010.

 

AHS logo_9001 AHS logo_14001

Anjou Hygiène Services s'engage :

  • À appliquer le cahier des charges défini préalablement avec ses clients ;
  • À mettre en place les moyens nécessaires pour obtenir un résultat de qualité ;
  • À former son personnel aux techniques de nettoyage et à l'utilisation adaptée des produits ;
  • À respecter les normes de sécurité dans l'exercice de ses fonctions ;
  • À contrôler de manière régulière la qualité de ses prestations ;
  • À exposer à ses différents interlocuteurs et en totale transparence ses résultats de contrôle ;
  • À respecter le seuil d’acceptabilité conformément à sa politique Qualité ;
  • À remplir des fiches d’anomalies lorsque les objectifs ne sont pas atteints et à mener des actions correctives et préventives nécessaires ;
  • À mettre en place des classeurs Qualité sur le principal site.

logo ahs

59, avenue Jean Boutton
49130 LES PONTS DE CÉ
Tél : 02 41 69 32 10
Fax : 02 41 69 40 92

logo ahs

16, impasse Maryse Bastié
49240 AVRILLÉ
Tél : 02 41 33 88 88
Fax : 02 41 33 88 90

logo atlhs

17, rue du Nouveau Bêle
44470 CARQUEFOU
Tél : 02 28 23 06 27
Fax : 02 28 23 05 32